Nouveau Nissan Juke, le crossover coupé

Partager cette actualité sur
Nouveau Nissan Juke, le crossover coupé - Concession NISSAN Villeneuve-sur-Lot

Dix ans après la première édition du Nissan Juke, il revient avec un nouveau coup d’éclat. Ses lignes toujours aussi affirmées, une nouvelle signature lumineuse, il est sûr que son ADN est toujours là mais son style est ulta-novateur.

Un habitacle intérieur changé, repensé. Un design dédié au conducteur, des sièges « monoform style », un écran tactile 8’’, des aérateurs ronds se rapprochant du design sportif, un éclairage d’ambiance, tout cela est savant mélange du nouveau raffinement intérieur du Nouveau Nissan Juke.

Le Nouveau Nissan JUKE garde son ADN, ce qui l’a rendu si emblématique mais prend les nouveaux codes de la marque NISSAN. Vous pouvez retrouver la calandre en V si emblématique de la marque. Le Nouveau Nissan JUKE a su se doter d’un spoiler arrière, d’une ligne de toit flottante mais aussi d’une signature lumineuse LED à 3 niveaux.

Ce qui le différencie des autres véhicules et ce qu’il a su garder de son prédécesseur : c’est sa personnalisation. 13 combinaisons de couleurs différents, de quoi rendre votre Nouveau Nissan Juke unique avec sa finition N-DESIGN.

Vous aussi configurez votre Nouveau Nissan Juke : ici

N’attendez plus pour succomber au charme du crossover coupé de chez Nissan.